Nouvelle scène française « Cali »

Cali a de multiples facettes, entre sport de jeunesse, politique et musique, cet artiste est engagé à tout les fronts!

Il participe à la création de l’association «L’amour parfait» en 2004, qui est destinée à la collecte de fonds destinés à être redistribués à diverses associations locales ou nationales, et notamment à l’association «Les Papas=Les Mamans» venant en aide aux parents séparés, pères et mères, et coupés de leurs enfants.

Depuis des années, Cali s’investit régulièrement dans maintes causes caritatives, en tournée avec les Aventuriers d’un autre monde, avec Bashung, Richard Kolinka, Raphaël, Jean-Louis Aubert et Daniel Darc, concerts caritatifs divers avec The Hyènes, mais il le fait le plus souvent de façon très discrète et sans communication… Cali effectue chaque année, en moyenne, 10 ou 20 concerts ou participations en soutien à des causes.

À compter de 2009, Cali est parrain de la Fondation Abbé-Pierre en faveur des mal logés, aux côtés de ses amis. Ils organisent ensemble chaque année le «rock’n’beach soccer» dont les bénéfices sont totalement reversés à la fondation. Ainsi que diverses manifestations ponctuelles, concert pour Emmaüsau Zénith de paris avec Olivia Ruiz, nuit des sans logis à Bastille fin 2009 avec Tcheky Karyo , Benabar et d’autre artistes.

Il participe également aux manifestations en faveur de la fondation de Yannick Noah, Les Enfants de la Terre, ainsi qu’à diverses actions au profit de nombreuses associations locales perpignanaises Mucovie 66, association de lutte contre la mucoviscidose, Adapei, Association départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales.

En 2006, sort On aime, On aide, dans le cadre de l’action entreprise par la Fnac, au profit de la lutte contre l’illettrisme. 

Il y a une question du 1er album sortit en 2003 « L’amour parfait »