Michael Jackson 2 février 2010

Smooth Criminal

La vidéo de Smooth Criminal c’est par là

Smooth Criminal est le 7e single tiré de l’album Bad de Michael Jackson. Ce titre est l’un des morceaux les plus populaires du « King Of Pop », notamment grâce au clip qui figure en « élément central » dans le film Moonwalker. Alien Ant Farm fera une reprise de cette chanson en 2001 qui sera utilisée dans le film American Pie 2.
Le clip
Lors de ce clip, Michael Jackson innove grâce à de nombreux nouveaux pas de danse et du fait de l’utilisation de chaussures brevetées qui lui permettent de danser à 45 degrés1. On y retrouve l’acteur Joe Pesci, ainsi que Sean Lennon, fils de John Lennon, qui était enfant à l’époque. Ce clip est au centre du film Moonwalker, qui regroupe quelques-uns des clips les plus fameux de Michael Jackson.

 

Leave Me Alone


La vidéo de Leave me alone c’est ici

Leave Me Alone est une chanson de Michael Jackson qui apparait en piste 11 de l’album Bad. La chanson est le 8e et avant dernier titre de l’album à avoir été extrait en single en 1989.
Le message de la chanson
Au travers de ce nouveau single, Michael Jackson voulait faire passer le message aux médias de toute sorte qu’ils le laissent tranquille, le laissent respirer afin qu’il puisse vivre sa vie personnelle en toute quiétude.